Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.

Author: Laurent Dudouet
To: Pascal Buch, Jerome FEREYRE
CC: Linux Grenoble
Subject: Re: Mandrake 6.0 Encore et toujours.
Salut,

On 12-Jul-99 Pascal Buch wrote:
PB> Je n'ai pas la solution parce que j'ai le même problème ;-))
PB> ma config : boitier ATX AMD K6 64Mo DD 4Go, etc... et Mandrake 6 vénus

Et vous avez tous des AMD, avec un chipset pas Intel, non ?
Je pense que c'est celui-ci qui est mal supporté pour cette fonction.
Ca marche avec un Céléron et une carte mère à chipset BX...

PB> A la limite que mon ordinateur ne s'éteigne pas tout seul... je m'en
PB> fiche,
PB> mais ce problème de message de segmentation et autre bricole
PB> cabalistique

Solution : recompiler le noyau en enlevant l'option "Power off on
shutdown" (ou quelque chose comme ça).

A+

Laurent