Re: [Debian] carte son, IRQ, modules & co

Author: Fabien Vallon
To: guilde
Subject: Re: [Debian] carte son, IRQ, modules & co
Bonjour,

On Tue, Jul 13, 1999 at 11:12:36AM +0200, PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Il existait bien mais ne détectait rien :-( d'ou sa réécriture.

> Parce que je n'y ai tout bêtement pas penser. Je vais le faire. Toutefois, cela

Bof, ça me semble pas très propre comme procédé.

> n'empêche pas que je veuille un noyau tout petit où il n'y a pas une tripotée
> énorme de modules qui ne me servent à rien...

> erreur de frappe ...

> mais je soutiens qu'il n'existe pas chez moi. Et un MAKEDEV ne *veut* pas me le
> créer. Je vais quand même essayer avec le noyau de la RH.

cd /dev
./MAKEDEV audio
Ca te créer /dev/sndstat

J'ai aussi un SB16
Noyau compilé sans modules (juste le nécessaire)
Et tout est OK

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.