RE: Explications DONS

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Explications DONS

On 08-Jul-99 Pascal CHARPENTIER wrote:
> Beaucoup de reponses pour ces machines, certains me demande les conditions,
> et bien il n'y en a pas vu que ce sont des dons, donc gratuit.

        Je ne voudrais retirer le pain de la bouche de gens plus dans le besoin
que moi, aussi ne candidaterai-je pas pour cette ditribution généreuse.

        Par contre, je suis à la recherche de disques IDE un peu plus musclés
que mes pÔvres petits 150Mo. Surtout qu'avec mon vieux 486, quand j'ai branché
le CD et 3 disques de 150Mo (dont un tient grâce à des pièces mécano
improvisées dans des bouts de métal), ça fait encore pas lourd comme place.

        Alors si vous avez des vieux 500Mo ou plus, j'achète ! (pas cher, hein).

        Saint Xelotte,

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16