[GUILDE] Message inter-LUGS

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: GUILDE
Sujet: [GUILDE] Message inter-LUGS
Voici la copie de mon message envoye ce jour aux LUGS.

Bonjour a tous,

J'ai le plaisir d'etre desormais le point de contact de la
GUILDE au sein de cette mailing list inter-Lugs, et j'en
profite pour vous annoncer qu'a eu lieu au mois de Juin :

- La reunion mensuelle de la Guilde le 23/06/99

au cours de laquelle (entre autres) Renaud Duhaut nous a fait
une presentation du protocole d'annuaire LDAP.
80 personnes ont assiste a cette presentation et ont donc
profite de l'excellent travail de Renaud.

- L'atelier LDAP :

La presentation theorique de LDAP de Renaud a ete suivie d'un
atelier (le 30/06/99) pendant lequel environ 10 participants
ont pu mettre en pratique OPEN-LDAP avec les conseils du maitre.

Les documents de cette presentation sont disponibles a l'adresse
suivante : http://www.guilde.asso.fr/guilde/reunions/cr990623.html

Vous pouvez egalement parcourir le site complet dans lequel vous
trouverez quelques news et les compte-rendu des activites des groupes
de travail "Reseau soux Linux" et "Education avec Linux" deja
operationnels a la GUILDE. http://www.guilde.asso.fr/

A plus ...

Frank.

--