Re: (Gros) Problemes avec la Mandrake 6.0

Author: chéné clément
To: guilde
Subject: Re: (Gros) Problemes avec la Mandrake 6.0

>En fait, en 1024x768 avec la Mandrake 6, j'ai droit a une
>tres tres agacante colonne sur le bord gauche de mon ecran,
>qui est le bout contigu a celui-ci, mais a l'envers.
>On va dire qu'on a fait plus esthetique.

Heu j'y connais pas grand chose ....

Mais ce 'bug' d'affichage n'est-il pas simplement une position d'affichage
mal centré...
Parce que si je vois bien ce que tu veux dire j'ai eut la même chose !
En fait c'est lorsque ma zone d'affichage était trop décallée sur l'un des
côté, il me faisait ce genre de colonne dont tu parle...
Peut-tu décaler cette affichage vers la droite avec un quelconque bouton
sur l'écran...?

J'ai trouvé comme explication que le cannon à électron était trop descentré
et qu'il rebondissait sur la parroit gauche de ton écran d'ou cette
inversion de l'image réfléchi... Enfin c'est juste un hypothèse que j'avais
formulé...

j'espère que ça poura t'aider un peu...

@++

clement.chene@???