(Gros) Problemes avec la Mandrake 6.0

Auteur: Abraxas 2
À: guilde
Sujet: (Gros) Problemes avec la Mandrake 6.0
Salut

J'ai installé la Mandrake 6.0 "donnée" par Info PC de cet
ete.
Et je me retrouve avec une machine a peler les patates au
lieu de la bete que j'avais avec la RH5.2
En clair ca veut dire que mon modem (Olitec Speedcom) n'est
plus détécté (tiens ?), et que la résolution de l'ecran
n'est "acceptable" qu'en 800x600, alors qu'elle était
parfaite en 1024x768 avec la RH5.2.
En fait, en 1024x768 avec la Mandrake 6, j'ai droit a une
tres tres agacante colonne sur le bord gauche de mon ecran,
qui est le bout contigu a celui-ci, mais a l'envers.
On va dire qu'on a fait plus esthetique.
C'est dommage, d'autant plus que je ne pense pas que le
principal but de la RH6 est d'etre moins performante que la
v5.2...

Quelqu'un a-t-il des idées pour remedier au(x)
probleme(s) ?

Merci

Stephane Jourdan

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com