Re: ATI 128 - precisions

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: ATI 128 - precisions
> Est-ce vrai que le noyeau 2.2.7 ne la supporte pas ?

Ce n'est pas le noyau qui ne supporte pas une carte vidéo mais le serveur
X. XFree86 ne supporte l'ATI 128. J'au cru ouie dire que c'était en
développement mais cela reste à confirmer. Aller sur le site
www.xfree86.org pour confirmation...

Sinon, avec les noyau 2.2.x, il est possible d'utiliser les FrameBuffers,
c'est-à-dire que le noyau gère directement la mémoire vidéo. Il n'y a pas
d'accélération graphique mais c'est mieux que rien...

Pour l'installation, cf le dernier Linux Mag. Je crois qu'il y a un
article dessus...

Linuxement

PK