Re: X11 [était Applix, Kde et Mandrake 6.0]

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: X11 [était Applix, Kde et Mandrake 6.0]

> D'autre part, je me retrouve avec une fenêtre sous KDE que l'on appelle,
> je crois virtuelle, car elle est plus grande que l'écean. Comment faire
> pour que la taille du bureau soit à la taille de l'écran ?

C'est la taille du bureau qui dépasse celle de l'écran... et c'est l'écran qui
est virtuel (tu as virtuellement un écran plus grand...). Ce n'est pas un
problème de KDE mais du serveur X à configurer autrement.

Tu édites XF86Config et tu commentes les virtual à la fin à la fin du fichier.

XF86Config devrait être dans /etc/x11/... Fais un find /etc -name XF86Config pour
le retrouver.

Avant de faire des bêtises, sauvegarde-le: on ne sait jamais ;-)

Linuxement

PK