Re: Gimp

Auteur: brunets
À: guilde
Sujet: Re: Gimp
J'ai lu un super article dans le "Réponse Photo" de ce mois-ci et qui parle de
la calibration des écrans, scanners et imprimantes... Pour ce qui est de la
carte de calibration (sur papier seulement, enfin, je crois), la référence et la
charte des couleurs vendue par Kodak dans les magasins photo. Il parait qu'il en
existe différents formats.

En espérant que ça a pu t'aider

Stéphane