Gimp

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Gimp
---Reply to mail from <Claire Boussard>

> Je l'ai achete a "le monde en tique", c'est pas mal, si tu es sur
> Grenoble, je peux te le preter.

Toujours sur Gimp, je suis à la recherche d'une charte de calibration de
couleurs (avec le fichier associé). Est-ce qu'il n'y aurait pas ça dans ce
bouquin ? L'as-tu acheté sur Grenoble (c'est où 'le monde en tique') ?

Merci.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)