MaJ RedHat 5.2 -> 6.0 par FTP

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: MaJ RedHat 5.2 -> 6.0 par FTP
Bonjour tout le monde !

Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi à faire cette mise à jour par
FTP ? Je viens d'essayer sans succès sur le PC d'un collègue. Ce n'est
pourtant pas la première fois que fais ce genre de manip.

Voici comment je m'y suis pris :
  - je vais sur lip6 et je prends bootnet.img, dans
    redhat/updates/images/i386 ; oui, je me suis fait avoir la première
    fois avec le coup du update ;
  - je boote dessus, demande màj par ftp, indique @IP, netmask et cie ;
  - j'indique
      serveur :    ftp.lip6.fr
      répertoire : pub/linux/distributions/redhat/current/i386
Il part alors à la recherche de base/stage2.img et, après quelques
instants, je me fais jetter sous prétexte que le serveur a renvoyé une
mauvaise réponse. Sur la console 3 je vois un truc du genre (de mémoire)
« getting ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/
redhat/current/i386/RedHat/base/stage2.img » (c'est moi qui ai coupé la
ligne). Bref, l'adresse a l'air tout ce qu'il y a de plus correct. J'ai
aussi essayé sur un serveur allemand sans plus de succès.

Ce qui me déprime dans cette histoire, c'est qu'il n'indique sur aucune
console la mauvaise réponse en question. Je ne vais tout de même pas
l'attaquer à l'analyseur de trames, si ?

Merci pour toute aide.

Edgar.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel -- CNRS              Tel :    +33 476-88-90-89