Re: please help !!!!!!!!! ( postgresql )

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: please help !!!!!!!!! ( postgresql )
jirtme FEREYRE wrote:
> La deuxième question est: est il possible d'accéder aux
> donnée d'un base mysql a partir de programmes en c/c++.

Oui, il y a des API pour cela. J'ai ecrit quelques lignes de C++ pour
construire un programme cgi qui consulte la base de donnee sous MySQL.
C'etait juste pour faire une petite demo (donc rien de bien fouille)
mais je peux te les passer si tu veux y jeter un oeil....
Par contre ca remonte a pas mal de temps......

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |