Re: Install Linux Party

Auteur: Stephane Picard
À: guilde
Sujet: Re: Install Linux Party
mjc.alv@??? wrote:

> Un petit mot de l'espace culture multimédia d'annecy le vieux.
> Nous sommes complétement novice sur Linux, mais nos statuts, notre raison
> d'être et nos motivations personelles nous poussent à organiser une linux
> install party au mois de septembre dans nos locaux.
> Plusieurs raisons à celà, nous faire connaitre, lancer une dynamique linux
> dans le bassin annécien, et nous faire plaisir, car pour nous ce sera notre
> premier vrai contact avec le monde de Linux.
> Toutes aides, tout conseils, etc sera la bienvenue ....
>
> Cordialement, Théo.

Bonjour,
je reponds sur la liste mais peut-etre certains jugeront preferable de
ne pas trop l'encombrer de ce genre de debat assez localise ou
proposeront un en-tete special dans le sujet ... etant moi-meme dans la
region d'annecy cette initiative m'interesse (j'avoue que je suis un peu
jaloux de tout ce qui se passe autour de linux dans la region de
grenoble) et souhaite donc avoir plus d'informations sur le sujet.
Mon e-mail perso : stephane.picard@???
P.S.: je suis evidemment dispose a essayer de vous aider mais mes
competences (3 ou quatre install de linux red hat, pseudo administrateur
systeme pendant 2 ans) sont loin d'etre aussi developpees que celles de
certains intervenant de la liste, d'autant plus que j'ai depuis un peu
quitte ce genre d'activite.
A+,
Stephane