Re: Pb install red hat 5.2

Auteur: Sylvain Pogodalla
À: guilde
Sujet: Re: Pb install red hat 5.2
dominique Billard wrote:

> J'ai deja vu ca il me semble avec certaines cartes mères lorsque l'on
> boot sur le CD
> Faire une disquette, enleve CDROM dans les options de boot du setup,
> laisser (A then C)
> booter sur la disquette, ca devrait fonctionner.

J'ai essaye de booter depuis le cd-rom (linux pratique #1), et j'ai eu
ce probleme. J'ai ensuite essaye de booter sur disquette avec une
version rh 5.2 de chez red hat, qui fournit un cd pas bootable et une
disquette, mais le probleme a ete le meme.

Apparemment, le probleme ne vient pas de la.

Neanmoins, merci.

Sylvain