Re: Virus Windows dans les archives .exe

Author: Fred Jolly
To: guilde
Subject: Re: Virus Windows dans les archives .exe
Frédéric Mantegazza wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir s'il existe un moyen de decompacter une archive
> autoextractible .exe (Windows, donc) sous Linux. Je pose cette question
> car il circule très fréquemment des virus planqués dans ce type
> d'archive.

Ben ca depend !
Si tu parles des archives qui se decompacte automatiquement avec Winzip,
OUI, vu que c'est juste un fichier zip autoextractible. Mais dans ce cas
tu peux simplement l'ouvrir sous Winzip ou autre pkzip.
Si tu parles des Install Wizard Shield, NON.

Donc dans tous les cas Linux ne te sert a rien.

Fred.