RE: samba vs NT... suite

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: RE: samba vs NT... suite

        Deux remarques sur ta configuration :

On 23-Jun-99 lemmings wrote:
> [global]
>    printcap name = /etc/printcap

        Attention : le "printacp" de samba n'est pas un vrai printcap (à moins
que ça ait changé depuis la 1.19...). J'utilise personnellement un
"pseudo-princap" qui contient juste queue|commentaire (p.ex.: lp1|Imprimante
HP).

        Pour vérifier que tu n'a pas des paramètres par défaut que tu ne
voudrais pas, je te conseille d'étudier finement le résultat de testparm. Oui
je sais, c'est long, mais c'est en plus un bon moyen d'apprendre à connaître
samba.

        Sinon, il te reste les stages à Rio.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16