=?iso-8859-1?Q?Re: Imprimante postcript r=E9seau?=

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: =?iso-8859-1?Q?Re: Imprimante postcript r=E9seau?=
---Reply to mail from <Edgar Bonet Orozco>

> Il y a a2ps qui fait ça très joliment.

a2ps permet de plus de changer pas mal de paramètres, comme la taille des
tabulations, mettre un titre, la date,...

Mais il est aussi possible d'envoyer directement un texte à l'imprimante.
Sur les HP, généralement, il suffit de mettre l'option TEXT. Voici un
extrait de mon fichier /etc/printcap qui me permet d'imprimer soit du PS,
soit de l'ascii.

#
# LaserJet pour postscript
#
lp|laser:\
        :sd=/var/spool/lpd/lj:\
        :rm=lj:\
        :rp=PASSTHRU:\
        :lf=/var/log/lpd-errs:\
        :sh=true:mx#0:
#
# LaserJet pour Texte
#
lasertxt:\
        :sd=/var/spool/lpd/lj1:\
        :rm=lj:\
        :rp=TEXT:\
        :lf=/var/log/lpd-errs:\
        :sh:mx#0:

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)