RE: Stallman a la villette

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: Stallman a la villette

On 23-Jun-99 Emmanuel DECAEN wrote:
> Voici une anecdote de Stallman (attention, il s'agit de l'idee exprimee pas
> du texte original) :
> "Je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent, car je n'ai pas de grosse
> depenses : pas de maison, pas de voiture, pas de femme

        :-) Ceci explique celà !

        Histoire que mon mail ne soit pas sans fondement : à quelle heure la
présentation LDAP ? Parce que avec toutes les politesses que vous vous faites
entre [GUILDE DEBIAN] et [GUILDE RESEAU], je ne sais plus où on en est.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16