Re: Alors,linux expo...

Auteur: Jerome Etiembre
À: guilde
Sujet: Re: Alors,linux expo...
Voila la réponse d'un débutant sur linux allant pour la première fois à
une expo linux.

Première impression, nulle. Je m'explique :

je m'attendais à voir des bidouilleurs fous, des mecs qui en voulait
alors que je n'ai vu que des VRP multicartes ayant chacun installé une
redhat 5.2, linux 2.2.5 avec gnome 1.0.5 et enlightemnent 0.15.5. A
croire qu'ils ont tous fait une image identique de leurs disques !! J'ai
même vu des stands sans linux, avec seulement des écrans sous windows,
si !! En plus, je commence à douter de l'intérêt de linux, car sur
aucune machine je n'ai vu d'applications ou d'utilitaires non fourni par
redhat, rien qui sort de l'ordinaire. Pas vu une seule application
interessante, seulement des écrans avec gnome.

En plus, un petit coup de gueule pour les stands libraires !! on dit que
linux est gratuit. Quand je vois que l'on vend une redhat 6 à 530 F,
plus cher que dans le commerce !! une suse a 350 F. Le prix va bientot
dépassé une licence de chez windows !

J'y suis allé avec 3 potes, pour les motivés et je suis reparti plus
dépité qu'eux !!
J'espère qu'ils feront quelques choses de mieux la prochaine fois parce
que la, zéro !

Donc linux expo était absolument et définitevement commerciale.

a+
jetiembre@???