XtermKit

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: XtermKit
Sans réponse de la liste ;-)), c'est les vacances ou les examens ?
j'ai étudié le script du setup.sh du kit Xterminal. Les erreurs
venaient de ce que la distrib mandrake Venus est une version pour
Pentium and Co avec des "i586" au lieu des "i386" dans les noms de
fichiers.
Après changement..... ça continue l'installation mais des problèmes
de dépendance de packages surviennent..... donc pour moi insolubles.

Par contre, tout cela m'a mis la puce à l'oreille et j'aimerai bien
savoir :
1. les packages i586 et i386 du nouveau noyau 2.2.x et autres modules
sont-ils fondamentalement différents ?
2. Si mes Pc recyclés terminaux graphiques sont des 486... vont-ils
apprécier la disquette de boot fabriqué par le kit xterm avec des
modules i586 ?

La solution, en attendant que le kit xterm soit compatible complètement,
serait-elle de plutôt préférer la RH6, plutôt que la Mandrake 6 Vénus ?

A+

PAscal

PS : Comme je viens à l'Université d'été du 5 au 10 juillet à Grenoble,
Je serai TRES INTERESSE pour rencontrer des "pros" des configurations
de terminaux graphiques sous Linux ;-))

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur