Re: vous n'aimez pas France telecom

Author: Jerome Etiembre
To: guilde
Subject: Re: vous n'aimez pas France telecom
Yves Perrey a écrit :

> Tu l'as bien dit, Manu...

Tout a fait d'accord et donc pour revenir à linux quelqu'un pourrait-il
m'aider pour le problème ci - dessous, merci.

Je suis en noyau 2.2.10, je possède un modem externe connecté sur com1
et quand je lance une connection avec gnome, j'ai ce message la dans
/var/log/messages :

Jun 16 21:34:35 localhost insmod: /lib/modules/2.2.10/misc/ppp.o:
couldn't find the kernel version the module was compiled for
Jun 16 21:34:35 localhost modprobe: can't locate module char-major-4
Jun 16 21:34:35 localhost pppd[304]: Failed to open /dev/ttyS1:
Opiration non supportie par ce piriphirique.(19)
Jun 16 21:34:35 localhost pppd[304]: This system lacks kernel support
for PPP. This could be because the PPP kernel module is not loaded, or
because the kernel is not configured for PPP. See the README.linux file
in the ppp-2.3.5 distribution.

Est-ce grave docteur ?