Re: Fun

Auteur: Olivier DENIZOT
À: guilde
Sujet: Re: Fun
Attention,

Microsofte possède déjà plusieurs serveurs Linux accessibles depuis
l'exterieur. De plus ils travaille sur le portage du pack office sur Linux
(Ils veulent essayer de planter le noyeau ??? ou ils veulent récuperer le
bout de monopole perdu [Applications qui ne fonctionneront que sous
Microsoft Linux !!!])

Stephane Parenton a écrit :

> si c'est un gag, alors, j'avoue m'être fait laissé prendre par
> curiosité.... rhaaaA....
> sinon, le moment est déjà passé, paske sur le site microsoft, y'a.....
> microsoft.... et pas encore linux.... :-)

begin:vcard
n:DENIZOT;Olivier
tel;fax:+33 4 76 18 26 89
tel;work:+33 4 76 18 27 27
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.xcom-mc.fr
org:XCOM Multim?dia Communication
version:2.1
email;internet:olivier.denizot@???
title:Administrateur r?seau
adr;quoted-printable:;;6, chemin des Pr=E9s=0D=0AZIRST;Meylan;;38240;France
fn:Olivier DENIZOT
end:vcard