xtermkit

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: xtermkit
Suite... de l'install de xtermkit 19990605
après décompression, j'ai obtenu le répertoire xterm, puis modifié
le fichier etc/exports, configuré le dhcp, j'ai également vérifié
le lancement du dhcp, puis du NFS.
Jusqu'à ici, tout est ok....
maintenant qd je lance setup.sh.... ça bloque :
après le message du choix de la distribution, j'opte pour RH6...
mais j'ai la Mandrake 6. Et là, j'ai un message du style

rpm --root /xterminals/root --initdb
ls: /mnt/cdrom2/RedHat/RPMS/modutils-[0-9]*.noarch.rpm
aucun fichier de ce type............. etc

Pensant bien faire j'ai édité le fichier setup.sh en remplaçant
RedHat par Mandrake dans un chemin de type /Mandrake/RPMS....
mais là j'obtiens un message indiquant une ambiguité dans les
fichiers rpm....
L'astuce serait-elle de mettre un cd RH6, à la place du cd Mandrake 6,
où y a t il qqch de mieux à faire ?

A+

PAscal

--