fortune

Author: xavier claeys
To: guilde
Subject: fortune

J'ai effectivement regardé dans /etc et le seul endroit ou apparait
fortune c'est dans
/etc/termcap :
fos|fortune|Fortune system:\........

J'ai bien essayé de supprimer le passage qui concerne fortune
mais ca n'a rien changé

Par contre je ne sais pas ce que c'est que ressourcer?

Peut etre que je n'active pas le changements que je fais
peux tu m'en dire un peu plus

Merci

Xavier CLAEYS

Laboratoire d'Automatique de Grenoble