Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT

Auteur: Michel .Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: Dream - Login: ( No. 63 Juin 1999 ) BeOS BOOT
c'est marrant j'ai un cyrix p200 mx, et je n'ai eu aucun problème avec
BEOS, mon cdrom un 6x de facture classique, à booté, le système s'est
installé et j'ai pu faire tout ce qu'un système normal peut faire, je
n'ai pas aimé beos pour des raisons personnelles, mais pourquoi ce tir
croisé sur un système diffèrent, à croire que vous n'acceptez pas qu'un
autre système que linux soit bon, voulez vous remplacer windob et son
hégémonie par un impérialisme linux?
Si vous pensez que seul linux peut sauver le monde informatique, je me
dépêche d'aller re verifier si beos n'est pas mieux que Lunic...
par contre si l'idée que tous les systèmes qui existent et qui émergent
peuvent avoir leur place dans l'univers, ne vous dérange pas, je me
ferais un plaisir de continuer à essayer de maîtriser la bête Linux...
Nous sommes proche du racisme.
amicalement
Michel