Re: Compile noyau 2.2.[0-9] + graveur scsi

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Re: Compile noyau 2.2.[0-9] + graveur scsi
A 00:24 15/06/99 +0200, vous avez écrit :
>J'ai installé linux (2.0.36) avec la version livrée avec linux pratique
>No 1.Ensuite j'ai rajouté la version 2.2.3 et les patches un par un
>jusqu'a la version 2.2.9
>
>Quand je compile et que je reboote, je vois dans le démarrage qu'il n'a
>pas pu monter /root fs
>et ensuite
>Modprobe: can't locate module net-pf-1
>qui s'affiche toutes les 3 secondes
>
>Qu'est ce donc et aurais - je oublié de mettre quelque chose dans le
>noyau ?

* Ouais moi pareil
j'ai installé réssement un noyau 2.2.8 et le boot était affreux :
"can't locate module net-pf-1" en boucle et à l'infini !! arghhh

j'ai eu ce problem en installant des modules dans tous les sens et qui ne
se justifiait pas
( je pense notament que inclure 4 pilotes carte rézo a été une erreur )
Le probléme est maintenant réglé aprés une recompile+supression drivers
inutiles

* Mais hélas ma carte réseau n'est pas reconnu ( sniff)
Quelqu'un peut il témoigner d'avoir des problemes avec le drivers "lance.o"
qui gère les cartes de type "AMD LANCE 79C960A" ?
Le modprobe de la mienne renvoie une erreur equivalente à :
" je ne l'ai pas trouvé ta carte ! elle ne repond pas "

Quelqu'un a un conseil ? se peut-il que l'addresse que le driver essaye
soit mauvaise ?
( carte dans les choux ? morte ? )

* Scsi : probleme !
Depuis mon passage du noyau 2.0.35 au noyau 2.2.8 j'ai un problem d'accés a
mon graveur SCSI
- j'arrive a le mounter en tant que lecteur
- je vois qu'il est là ! ( déja bien ça )
- cdrecord me renvoie un problem !!
"can't open /dev/pg3 " ?
je croyait que le scsi s'était /dev/sg[a-i] ?
ou alors /dev/scd0 ?

mais /dev/pg3 c'est quoi ce truc ?? ( le 3 correspond bien a l'ID de mon
graveur )
probleme de compatibilité entre les kernels ?
ça marchait nikel avant (cf mails préscédents)