RE: imprimante

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: RE: imprimante
---Reply to mail from <Vial, Jean>

>      Même avec quelques wagons de retard, je me permet de monter dans le
> train pour signaler qu'il n'y a pas que HP ou Canon qui fabriquent des
> imprimantes ! Une petite virée chez WWW.XEROX.FR et vous serez convaincus !

> Sans rancune.

Effectivement, ils ont de belles imprimantes. Par contre, sont-elles
suportées par Linux ? Je n'ai rien trouvé, ni chez SuSE, ni chez RedHat.

Si quelqu'un a des infos complémentaires sur les modèles XJ6-C et XJ8-C,
concernant la qualité en sortie de photos, les drivers Linux, la
technologie des tetes (combien de cartouches), etc...

Merci.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)