Cartes ethernet Trust 10/100 et RH-6.0

Auteur: Hervé Picon
À: guilde
Sujet: Cartes ethernet Trust 10/100 et RH-6.0
Salut

Christian Fabre écrivait:
> Je suis en train d'installer (enfin plutôt d'essayer devrais-je
> dire) deux machines avec des cartes ethernet 10/100 PCI Trust.
>
> Je ne les trouve pas dans la liste des cartes supportées.

J'ai eu le même problême avec ma carte SN 5000 TX (10/100), pas
reconnue du tout au départ.

J'ai donc essayé tous les modules de cartes réseaux disponibles sur ma
distribution, (il y en 98 sur cette machine).
L'un d'eux fonctionnait. (tulip.o)

super les modules :-)

Voir la liste dans le répertoire : /lib/module/2.x.x/net/ (2.x.x
correspond au noyau utilisé)
ensuite "insmod xxxxxxxx" (xxxxxxxx pourles modules du répertoire ci-dessus)

Attention : ça peut planter le système : faire toutes sauvegardes
AVANT de commencer cette manip !

NB : comme le reste du réseau est à 10 Mbits je ne sais pas si elle
peut fonctionner en 100 Mbits.

Autre méthode (pas testée) : Tu peux aussi essayer un grep avec les
différentes références que tu as trouvées sur cette carte dans les
sources des modules réseaux. C'est moins dangereux pour le système...

Bonne chance
Hervé Picon