[hors sujet]:autoradio

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: [hors sujet]:autoradio
Bonjour a tous,
je me suis achète une renault équipée d'origine d'un autoradio philips
avec commande au volant et afficheur
déporté (clio/megane) et je souhaiterais y connecter mon chargeur
philips de mon ancienne voiture.
Je cherche quelqu'un qui posséderai déjà l'ensemble afin de repérer quel
fils va sur quel broche.
Je suis prêt a rémunérer le dérangement a cette personne.

De plus quelqu'un connaîtrait - il la norme du bus D2B qui relie
l'autoradio au chargeur ? Je souhaiterais plus tard remplacer le
chargeur par un mpegcar.

Merci.

Je suis désolé d'utiliser la mailing liste de linux pour ce type
d'annonce mais entre linuxien ne faut - il pas s'entraider ?

--
         \\|//
         (o o)