probleme de config CDROM

Author: guilde
To: guilde
Subject: probleme de config CDROM
Bonjour,

J'ai un probleme pour configurer mon lecteur CD ROM.
sur RH5.1.
Au boot, je reccupere cela:

0°mount fs type iso 9660 not supported by kernel
unable to load NLS char set cp 437 (NLS cp437)

1° je verifie la liste des pilotes inclus dans le noyau en lisant le fichier
/proc/devices , je ne vois aucun sbpcd qui trahirait l'installation du
driver de CDROM.

2° le fichier fstab indique bien /dev/hdd /cdrom iso9660 ro 1 1

3° lorsque je lance la commande dd if= /dev/cdrom of =/dev/nul bs = 2048
je recopie bien le contenu du cd vers null.

Que dois-je faire maintenant pour configurer ce device correctement?

Merci,

fb