Re: [Debian] Re: Fetchmail [Rions-un-peu]

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [Debian] Re: Fetchmail [Rions-un-peu]
On Fri, Jun 11, 1999 at 07:28:04PM +0200, Laurent Vivier wrote:

> Ben, normalement un "real programmer" (a la difference des quiche-eaters) n'as pas
> besoin de commenter puisque son code est "self-explicit"...
>
> "Real Programmers don't comment their code. If it was hard to write, it should be hard
> to understand."
>
> ( http://home.fr.clara.net/laurent.vivier/Library/real.txt )
>
> :-)
>
> Laurent
>
> Et pour pas faire un mail completement inutile:
>
> si ca interesse certaines personnes, j'ai la debian 2.1 pour l'architecture m68k
> (amiga, atari, macintosh, etc) que je prete volontier.

Bon je l'ai deja.
Mais est ce que tu es au courant de ce qui est prevu pour la prochaine version?
Notament au niveau de l'install.

> (j'accepte un verre (1/2 litre de biere avec un peu de sirop de citron) en echange)

Quelle honte, melanger de la biere et du sirop :-))
Tiens si je mettais du sirop de grenadine dans ma Guiness.

--
Pour être un Saint dans l'Eglise de l'Emacs, il faut vivre une vie pure.
Il faut se passer de tout logiciel propriétaire.