Re: [Debian] Re: Fetchmail [Rions-un-peu]

Auteur: Laurent Vivier
À: guilde
Sujet: Re: [Debian] Re: Fetchmail [Rions-un-peu]
Jeremie Blanc wrote:

> desole mais un VRAI developpeur fait justement de la doc: un prog sans
> commentaires
> et sans doc, c'est un torchon. un VRAI programmeur n'ecrit pas du code
> incomprehensible,
> pas indente et pas documente. Dans le cas contraire, ca s'apelle un
> BIDOUILLEUR c'est tout. ;-)

Ben, normalement un "real programmer" (a la difference des quiche-eaters) n'as pas
besoin de commenter puisque son code est "self-explicit"...

"Real Programmers don't comment their code. If it was hard to write, it should be hard
to understand."

( http://home.fr.clara.net/laurent.vivier/Library/real.txt )

:-)

Laurent

Et pour pas faire un mail completement inutile:

si ca interesse certaines personnes, j'ai la debian 2.1 pour l'architecture m68k
(amiga, atari, macintosh, etc) que je prete volontier.

(j'accepte un verre (1/2 litre de biere avec un peu de sirop de citron) en echange)