RE: [Debian] Re: Fetchmail

Author: guilde
To: guilde
Subject: RE: [Debian] Re: Fetchmail

>         Franchement, une distrib dont les responsables de packetage sont des
> $#@!, angoissés à l'idée que leur bébé ne soit pas utilisé, au point de mettre
> des vrais morceaux de bugs dedans pour recevoir des bug repport, et qui ne font
> même pas de pages man pour leur commandes (je sais, un VRAI développeur ne fait
> pas de doc), je doute que se soit une merveille ;-)

Pas un développeur: un VÉRITABLE.

Et puis, moi, je confirme: ne migrez pas vers Debian... Ce n'est pas drôle: c'est
une distribution sans problème... On ne peut même pas se prendre la tête: quand
on installe quelque chose, cela fonctionne du premier coup. Pouahhh !!!

Franchement, ce n'est plus drôle du tout. Ou est le sport ? Mais ou va-t-on ?
Manquerait plus que l'ami Linus en devienne le gourou principal.... Avec son
grand pote RMS ;-)

:-))))

PK