RE: [Debian] Re: Fetchmail

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
CC: Raphael_Manfredi
Sujet: RE: [Debian] Re: Fetchmail

DISCAIMER: LE BUT DE CETTE REPONSE EST DE FAIRE RIRE, PARDON, DE FAIRE SOURIR,
PARDON... OH ET PUIS ZUT ! Y'A PAS D'BUT.

On 11-Jun-99 Rafael Laboissiere wrote:
> [C'est] la faute
> de ce $#@! de responsable du paquetage debianutils

[...]
> Ceci étant, il faut envoyer un bug report concernant le paquetage
> debianutils au BTS de Debian.

        Ceci expliquerait-il cela ? :-) (Oups, pardon : je n'ai rien contre les
BTS... C'est pour RIRE !)

> Sinon, il existe une façon une façon simple de contourner le problème :

                   ===================

        (Plus fort que la bijouterie E. Leclerc : Raphael distribue les perles
aujourd'hui. cf ma réponse à "smail vs. exim")

> [...] (il n'y a pas de page man pour cette commande,

[...]
> N'est-ce pas une merveille, cette Debian ?

        Franchement, une distrib dont les responsables de packetage sont des
$#@!, angoissés à l'idée que leur bébé ne soit pas utilisé, au point de mettre
des vrais morceaux de bugs dedans pour recevoir des bug repport, et qui ne font
même pas de pages man pour leur commandes (je sais, un VRAI développeur ne fait
pas de doc), je doute que se soit une merveille ;-)

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16