problème majordomo

Author: Bornand Alexandre
To: guilde
Subject: problème majordomo
Hello,
J'essaie de configurer majordomo pour faire une mailing-list locale, j'ai
Open Linux 1.2 de Caldera et lorsque j'envoie un mail à majordomo il me dit:
"Return mail : Can't create output" comme sujet de message.
Ensuite dans le corps du messages il me dit:" The following adresses had
permanent fatal error:
/usr/lib/majordomo/wrapper majordomo"
Voici la ligne dans /etc/passwd
majordom:x:16:16:Majordomo:/:/bin/false
dans le fichier Aliases:
#
# Mailing List
#
majordomo:     /usr/lib/majordomo/wapper majordomo
owner-majordomo:     postmaster
majordomo-owner:     postmaster
et dans /etc/majordomo.cf
    $homedir = "/usr/lib/majordomo";
Chose curieuse, lorsque je suis loggé en tant que user normal, il ne me
permet pas de lire dans le répertoire /usr/lib/majordomo mais en tant que
user root ça marche.
J'ai alors fait exécuter majordomo sous root et résultat des courses, idem !

Alors est-ce que quelqu'un à une idée ??
Merci de votre aide !