Re: sound blaster pci 64 et zip

Auteur: Pascal Buch
À: Guillaume Allegre
CC: Linux Grenoble
Sujet: Re: sound blaster pci 64 et zip
On Thu 10 Jun, Guillaume Allegre wrote:

> Pour la carte son, j'y connais rien, mais je connais les zips :
> c'est un zip IDE ou scsi ?
> si c'est un IDE il devrait etre reconnu en /dev/hd? comme un disque
> normal.

Bilan de la journée : finalement, j'ai du son maintenant.... apparemment
le message de snd config fait plus peur que de mal ;-))
Pour ce qui est du lecteur ZIP interne IDE c'est aussi réglé. Mais
faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi au boot le zip est détecté
en hdd, et que dans le fstab j'ai dû le taper en /dev/hdd4... c'est
quoi ce 4 ?

J'attaque demain la deuxième phase : la configuration réseau avec des
pc486 recyclés en terminaux graphiques.... je vais me coucher tôt.

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???