Re: Shutdown

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Shutdown
En effet il te faut recompiler ton noyau avec les option APM.
De mon cote j'ai fait un script qui est lance periodiquement par crontab et
qui scrute le nombre de user. Si aucun user n'est connecte, alors celui-ci
lance un shutdown. Mon pc s'arrete alors automatiquement.
Je ne l'ai pas ici mais je peux te l'envoyer si tu le souhaites.
A+

--
         \\|//
         (o o)