Brevetabilite [Re: Signez la lettre à K .van Miert !]

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
CC: Lovic GAUTHIER
Sujet: Brevetabilite [Re: Signez la lettre à K .van Miert !]
On Wed, 9 Jun 1999, Jean-Jacques de Jong wrote:

> J'ai déjà répondu à une question similaire dans un mail précédent. La réponse
> est oui, en Europe comme ailleurs, à condition que l'algorithme satisfasse aux
> critères de brevetabilité (en gros, il faut que l'algorithme soit nouveau et
> non-évident par rapport à des algorithmes existants).

Eh bien je crois que cette reponse seule suffit pour permettre a chacun
de se faire une idee sur le probleme : est-ce pertinent d'autoriser la
brevetabilite des logiciels ?

Les programmeurs apprecieront particulierement.

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)