Re: Recherche Doc

Auteur: Guillaume Postaire
À: Guilde
Sujet: Re: Recherche Doc
Salut,

> Pour un projet de C++ à l'école, je cherche à m'affranchir de CodeWarrior
> qu'on utilise et le faire sous Linux. Je suis un peu perdu face à g++ et
> je cherche à trouver de la doc me permettant de bien l'utiliser. Si il
> existe un Howto ou une doc quelconque sur son utilisation je prend.

Code warrior viens de sortir sur REDHAT x86. Pour g++, je te conseille
d'apprendre a faire des "Makefile", un linux mag en a presenter mais je te
conseille de recuperer un Makefile pour t'en inspirer.

> D'autre part, j'aimerais faire comme on voit sur beaucoup de Screenshots
> des petits dockables dans WindowMaker qui affichent l'état des ressources
> de la machine ou autre, est-ce que là encore il existe une doc pour faire
> ça, ou est-ce qu'il suffit de récupérer des petits scripts (???!! s'il
> s'agit bien de script) pour faire cela.

Allez voir sur le linux mag 7 ! c'est expliquer
A+

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???