Re: freshmeat

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: freshmeat

> Aucune - freshmeat n'est pas une distribution, c'est un site pour annoncer
> en ligne de nouvelle vesion de logiciels, des projets..
>
> Leur site est heberge par Redhat, c'est le seul lien que j'y trouve.

Moi, je veux bien, masi lorsque je vais sur :
http://rpmfind.net/linux/RPM/Freshmeat_RPMS.html,
je trouve en vert, les packages libc6 (rpm) et les packages eb bleu
freshmeat (rpm) qui a priori sont 2 distributions differentes.
D'ailleurs, certains packages freshmeat sont reperes rh6 et d'autre pas !
Je comprends pas la logique de la chose.
Merci.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51