Re: DISPLAY

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: DISPLAY

On 05-Jun-99 Benoit FRIRY wrote:

> oui... mais ?a marche pas !
> dans la fen?tre utilisateur I : access control disabled, clients can
> connect from any host
> dans la fen?tre utilisateur II : Error: Can't open display

C' est normal que tu es ce message.Si tu as d?marr? une session x sur la
machine A et que tu fais un rlogin sur la meme machine A depuis une machine B,
et que tu tapes startx , ca va pas ouvrir une session X sur la machine B, mais
sur la A.
J' avais vu pass? une fois une r?ponse ? une question un peu, pareille ? la
tienne ( c' ?tait dans le cas d' un serveur et de terminaux X ).Il suffit de
mettre le "xhost +", et puis startx -- indirect le-nom-du-serveur :0
Mais je suis plus tr?s sur.Va faire un tour sur le site guilde, dans les
archives de la mailing list, au cas ou :)

E-Mail: shaddai@???
Date: 06-Jun-99
Time: 14:18:15

This message was sent by XFMail