Re: [HUMOUR] et si linux était ... une voiture

Auteur: Stephane Bonhomme
À: guilde
CC: Stephane.Bonhomme
Sujet: Re: [HUMOUR] et si linux était ... une voiture

lcremmer@??? said:
> voila, je me suis un tantinet reconnu dans ce portrait, et vous ?

non, pas trop

> Si Linux était une voiture
>
> - Quand on vous donne la voiture, elle est en kit, à monter soi-même, à ...

Je croyais que dell et ibm livraient des voitures libre deja toutes montees
maintenant.
En plus toute le doc de ma voiture est au meme endroit (/usr/doc) T'as deja
essayé de trouver la doc d'une voiture toute montée ?

> - Si elle ne démarre pas c'est votre faute. Vous n'êtes même pas foutu ...

Au moins on est pas obligée de changer de voiture chaque fois que le cendrier
est plein.

> - La carrosserie d'origine est transparente, ce qui laisse apparent le

Ma Grand-Mère n'a jamais eu à utiliser un shell depuis qu'elle a installé la
RH6

> - A vous de la peindre si vous voulez que ça ressemble à une voiture normale

Mais non, toutes les couleurs de l'arc en ciel sont pré-installées, et en plus
on peut chager en route sans même s'arreter... il y 50 ans toutes les voitures
étaient noires

> - L'allume-cigare, les jantes, les essuies-glace, la suspension, le pot...

Je ne vois pas ce que tu veux dire, le démineur et la dame de pique sont
installés en standard (en plus t'a le chois entre les éditeurs de texte
(gnomepad, Emacs, vi, ed)

> - Si vous avez un problème de moteur ou que vous voulez qu'il tourne à...

ça vaut mieux que de changer de chignole chaque fois qu'on tombe en panne
d'essence.

> - Le système d'alarme est de série, et est vraiment très fin. Il y a un...

Y'a pleins de gens qui sont venus dormir dans ma voiture <<standard>>
pendant le nuit, et je les connais meme pas, j'ai été obligé de changer de
voiture

> - Tout ce qui compte, c'est de se moquer des gens qui ont une voiture...

Oui mais on est pas obligé de s'arreter tous les 10 km pour changer de voiture
car on a perdu une roue, le volant ne marche plus, le capot est tellement
plein de trucs qu'on voit plus la route.

> - Quand vous allez faire vos courses ou autre activité absolument...

C'est les places de parking qui ont des formes bizarres pour que seules les
voitures <<standard>> puissent s'y garer. En plus c'est pas la peine de voler
cinquantes accessoires qui ne marchent pas plus de trois semaines parcequ'on a
pas payé ou simplement parcequ'ils ne marchent plus...

> - Quand vous vous moquez de la voiture des autres ils abandonnent...

Je me moque surtout des autres quand ils abandonnent rapidement leurs voiture
standard.

En plus c'est dansgereux quand le parebrise devient tout bleu alors qu'on est
en pleine circulation sur l'autoroute.

        Stephane.