[GUILDE RESEAU] IMPORTANT ATELIERS ANNULES

Author: Emmanuel DECAEN
To: 'guilde@imag.fr', 'it.ville-eybens'
CC: 'Isabelle.Hellec@decaen.com'
Subject: [GUILDE RESEAU] IMPORTANT ATELIERS ANNULES
Bonjour,

Dans la lettre d'information de [GUILDE RESEAU] de Juin 1999 , nous avions
ecrit:
> 2- MOIS DE JUIN
>
> 09/06/1999 - Atelier sur l'adressage IP dynamique (DHCP)
> par Emmanuel DECAEN

[..]

> 16/06/1999 - Atelier DNS
> par Emmanuel DECAEN

Je me vois dans l'obligation (a regret) de devoir ANNULER ces deux
ateliers, ma charge de travail actuelle ne me permet pas de les assurer
dans des conditions decentes .

Je vous presente toutes mes excuses pour ce contretemps.

Concernant la conference sur les annuaires, et l'atelier sur LDAP, il n'y a
par contre aucun changement.

23/06/1999 - Reunion GUILDE

- Conference sur les annuaires et sur LDAP en particulier
par Renaud DUHAUT

-> Mercredi 23 Juin 1999
-> ENSIMAG - Amphi E

30/06/1999 - Atelier sur le systeme d'annuaire LDAP
par Olivier DENIZOT et Renaud DUHAUT

-> Mercredi 30 Juin a 19H30
-> Lycee F. BUISSON a VOIRON

Je vous souhaite a tous une bonne semaine.

--
Emmanuel DECAEN