Re: RMS [Was: Re: Parser RTF]

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: RMS [Was: Re: Parser RTF]
On Fri, Jun 04, 1999 at 11:43:04PM +0200, Francois-Xavier KOWALSKI wrote:

> [...]
> Fabien> proprietaire. Heureusement,etre celibtaire n'est pas
> Fabien> oblige. Donc c'est bien meilleur que les autres Eglises
> Fabien> (rms,10/11/98,Paris)
>
> Aaah !!! Le grand RMS !!! Le vrai pur d'entre les purs !!! Tellement
> immaculé qu'il en devient vraiment gonflant & enflé.
>
> En fait, il m'a déjà allumé personnellemnt plusieurs fois, quand j'ai
> ___OSE__ écrire le mot XEmacs dans un post sur news:gnu.emacs.sources
> ou encore news:gnu.emacs. Le pire est qu'il exige une réponse
> explicative personnalisée par mail direct pour justifier d'un tel acte

Ouahou!!
Hé les gars.
***********Super concours gratuits.***********************

Règlement:
Poster sur news:gnu.emacs.sources ou news:gnu.emacs
avec comme le mot XEmacs dedans et gagné un mail de Mr Richardd Stallman
himself vous expliquant qu'il ne faut pas mettre de *X* devant Emacs
parce que c'est sale.
Et que si vous vous justifiez il vous répondra encore (et oui une chance
au tirage,une chance au gratage) parce que vous êtes un méchant de ne
pas suivre les directives du dictateur,fondateur de la Free Software Foundation.

Quel idée d'utilsé XEmacs d'abord :-))))

Non, sérieusement:
Il paraît qu'il est assez borné mais il ne dit pas que des bétises...

Je crois,par exemple, que les développeurs Gnome ont des problèmes
de licences entre NPL et GPL (Daniel Veillard ,des precisions?)
Il me semble que c'est se qu'il avait dit.....

Et puis Linux sans la GPL...
Rien que pour ce qu'il a fait pour les logiciels libres...

Sinon c'est une *citation* qui me plaisait...mais si tu veux
j'enlève son nom :-))) et je met celui que tu veux.

Linuxement
Fabien

--
Ceci n'est pas une citation de jwz mais François-Xavier (qui utilise XEmacs)
va m'en donnée une, puisqu'il le connais personnellement et que lui c'est un