[GUILDE RESEAU] Aide groupe education

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: [GUILDE RESEAU] Aide groupe education

Afin de répondre à la demande du groupe éducation, je fais appel à tous. Ils
souhaiteraient un soutient, les mardis 8 et 15 JUIN, i.e. deux fois 2.5
heures, pour les séances d'initiation.

Mardi 8 juin : Les services reseau : NFS, Samba, NIS
Avec un fort accent sur Samba, parce que c'est ce qui va servir aux
enseignants dans un premier temps.
Donc on vous demande de l'aide. Une configuration + demo de Samba sur les
PCs présents (du moins certains) serait la bienvenue

Mardi 15 juin : "reseau avance"
Le partage d'une connexion internet, la securite (firewall) Avec une demo si
possible

Je peux assurer la coordination et apporter une aide, mais je ne pense pas
avoir encore les reins assez solides pour assurer le monitorat (deux mois de
Linux ;-))

Merci de me faire signe si vous êtes volontaire. De notre présence, dépendra
aussi notre crédibilité.

claude.pinet@???
claude2_pinet@??? (0476576190)