Re: cd audio...

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: cd audio...
Pour le cd audio, c'est parfaitement normal, il ne possède pas de file
system unix mais juste des pistes audio. Tu ne peux donc ni le "mounter"
ni le "unmounter".
Il suffit d'utiliser ton lecteur de cd audio préféré et c'est tout.
Si tu viens de windows, tu as peut-être remarqué qu'on en peut pas faire
un double-clic sur un cd audio, c'est idem.

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion

tel 04 79 62 53 19
fax 04 79 69 72 99begin:vcard
n:Lion;Benoit
tel;fax:04 79 69 72 99
tel;work:07 79 62 53 19
x-mozilla-html:FALSE
org:Inspection Acad?mique de Chamb?ry;73
adr:;;131 av de Lyon    ;Chamb?ry;;73018;
version:2.1
email;internet:Benoit.Lion@???
x-mozilla-cpt:;2
fn:Benoit Lion