Pb config affichage + cd audio...

Author: Vincent Vaudey
To: guilde
Subject: Pb config affichage + cd audio...
    Après moults problèmes, j'ai enfin réussi à configurer X en 800*600... Le
problème, c'est que les graphiques défilent vers le bas.... J'ai une carte
Qvision et j'utilise le serveur SVGA...

    Sinon, c'est probablement tout bête, mais comment mounter un CD audio afin
de le lire sous X ? Lorsque je tente le même mount que pour un cd-rom,
j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le format n'est pas valide (ce
qui est somme toute assez logique).
    Sous Afterstep, le lecteur de cd audio possède un bouton "éjection",
est-ce que je vais pouvoir changer de cd audio sans avoir à mounter et
démounter à tour de bras ? ;+)

    Je suis plutôt pas mal motivé Linux, mais je dois avouer qu'après une
dizaine de jours passés à installer, désinstaller er réinstaller, je n'ai
pas pu tester grand chose... Mais, je reste confiant...( j'utilise une
Red-Hat 5.2, ça va encore sûrement faire du bruit... Pourtant, peu importe
la distribution, je voudrais seulement pouvoir travailler sous Linux...)

    Merci pour votre aide...