[débutant] réseau + inet : pbs

Auteur: Geoffrey MICHEL
À: guilde
Sujet: [débutant] réseau + inet : pbs
salut.

Autre petit pbs que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai une carte réseau compatible NE2000 PCI parfaitement reconnue , sur Eth0.
Celle-ci fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à me utiliser quelconque
applications Internet (Netscape; Kmail etc ...) quand ma carte réseau est
activé. Je me connecte au serveur, mais plus rien ...
Pour pouvoir utiliser ma connexion internet , il faut impérativement que je
lance netcfg et que je désactive ma carte réseau.
C'est pas très gênant dans mon cas, mais quelle est la modif. à effectuer pour
ne plus avoir ce problème ?

Merci d'avance.
Geoffrey MICHEL
E.mail : fa1bgi@???