Réf. : Re: historique

Author: guilde
To: guilde
Subject: Réf. : Re: historique
Si tu fais du DOOM en réseau, même en vidant ton historique, il peut le
voir ....

Jeremie Blanc <jblanc@???> on 02/06/99 12:51:32

Veuillez répondre à guilde@???

Pour :    guilde@???
cc :   (ccc : Franck Le Bihan/France/Vuitton)
Objet :   Re: historique

Eric Cheminot wrote:
> Je sais que l'on peut régler la taille de l'historique et donc de la

mettre à
> 0. Mais je ne sais plus comment. Ceci dit, quelle est la notion de vie

privée

?

> Cette question n'est pas si anodine. En effet, dans une entreprise, en

tout cas
> dans les labos de l'IMAG, on s'engage à respecter certains points (et

c'est
> normal). Dès lors, d'un point de vue "droit", le fait de laisser son

history
> montre sa bonne volonté.
>
> Eric.

boulot ou pas on se permet quand meme de faire quelques 'ecarts' de
detente de temps en
temps (par de rapport avec le piratage) Ca fait donc pas tres bien si
l'admin voit que
ses users font du doom en reseau defois... :-)
Cela dit si toi ou quelqu'un se rapelle comment mettre l'historique a
zero ca serait cool.
Mais dans le fond il est bien stocke quelque part cet historique non?