Re: librairie gimp

Auteur: Jeremie Blanc
À: guilde
Sujet: Re: librairie gimp
Frédéric Mantegazza wrote:

> ---Reply to mail from <Jeremie Blanc>

> Merci.

> Chez moi (SuSE 5.1), j'ai un fichier libintl.ph dans un repertoir perl.
> Je ne sais pas si ça a un rapport, mais tente ta chance de ce coté là.
>
> --
>     Frédéric

> "Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)

ok merci mais je pense pas que ca ait de rapport; mais c'est bon je
viens de
regler le probleme en prenant une archive de librairies ELF dans les
packages
de la derniere slackware... Et ca marche! :-) => rendez-vous compte!
GIMP sur
un 486dx33 exporte sur des display de tx! :-)) Ca fait plaisir aux gars
qui bossent
avec moi sur AIX ;-)